S1, E9: Après avoir été kidnappée, une jeune de fille de 16 ans, Amanda (Lyrica Okano) réussit à échapper à ses ravisseurs. Ses parents engagent alors Magnum, qui a lui-même été prisonnier de guerre, pour retrouver ces hommes.