Being Human Un fantôme de trop
S3, E6: George apprend la mort de son père et se rend à son enterrement, où il découvre que son fantôme hante les lieux. Mitchell essaie de prouver que Herrick les manipule, tandis que l'inspectrice Nancy Reid l'interroge sur les meurtres du tunnel de Box.