S11, E10: April reste optimiste alors qu'Arizona commence à faire des tests sur son bébé. Le Dr Herman prévoit des cours intensifs de chirurgie foetale pour Arizona. Owen et Callie s'encouragent pour recommencer à faire des rencontres. Pendant ce temps, Meredith, Maggie et Bailey utilisent l'imprimante 3D pour mieux comprendre la tumeur de leur patient.