Un Homme, un vrai
S2, E4: Dalia se rapproche de Wan'Er, la fiancée de son père. Cette dernière devient rapidement sa nouvelle meilleure amie, au détriment du groupe des trois K. Privées de leur leader, Kimantha, Kenzie et Kaitlyn se sentent perdues et délaissées. Elles se tournent vers Tessa et Lisa. De leur côté, George et Dallas deviennent intimes, mais d'une manière que George n'avait pas envisagée...