S1, E8: Donna et Cleveland se retrouvent seuls à la maison lorsque Cleveland Junior et Roberta s'absentent à l'occasion d'un voyage scolaire, et ils comptent bien en profiter. Cependant Rallo est mécontent et tente de les séparer par tous les moyens.