Chicago Fire Un lourd fardeau
S11, E16: Le poids de ses nouvelles responsabilités pèse de plus en plus sur les épaules de Cruz. Lors d'une intervention, Kidd, Gallo et Carver se retrouvent pris au milieu d'une guerre de gangs.