Un menteur invétéré
S2, E7: Quand le garde du corps et la petite amie d'un homme d'affaires américain sont kidnappés devant lui à Barcelone, la Fly Team doute de son innocence. Raines se rapproche de Maya, la patronne d'un bar où l'équipe a ses habitudes.