NYPD Blue Un meurtre avec du mordant
S2, E14: Donna décide de rompre avec Medavoy quand il devient évident qu'il l'espionne. Simone décide aussi de rompre avec Benita quand il la soupçonne de faire passer des informations à un autre journaliste sur une affaire discutée en privé.