Un nouveau combat
S6, E1: Dans le premier épisode de la sixième saison, l'ensemble du personnel de Chicago Med s'adapte à la nouvelle normalité de la pandémie. Le docteur Choi, le docteur Lanik et April se battent en première ligne. Le docteur Halstead et Hannah sont face à une réalité insoluble. Le docteur Charles tente de clarifier la situation avec sa fille dans ces circonstances difficiles.