Sur écoute Un nouveau jour
S4, E11: Après avoir fait étalage de sa force dans la ville, Carcetti se trouve face à son premier dilemme lorsqu'un groupe manifeste contre le mauvais traitement d'un des leurs par Herc. Plus tard, le maire annule l'ordre d'arrestation de Burrel Michael et les garçons mettent au point un complot de vengeance contre un flic brutal. Namond reprend confiance ; Colvin se bat pour la poursuite de son cours expérimental ; Pearlman et Daniel lèvent le rideau sur un 'nouveau jour' pour la section Homicide. Rawls passe la balle à Daniels concernant la situation de Herc. Ensuite, Daniels ressuscite la brigade du grand banditisme et réintègre Freamon au sein de l'équipe avec plus de pouvoir et de liberté. Avec le retour de Sherrod, l'entrepôt de Bubbles est à nouveau à flot. Prez est furieux contre Carver pour avoir mis Randy en danger, mais il apprend que Herc est fautif puisqu'il n'a pas amené le garçon à Bunk. Omar et Reynaldo font une visite menaçante à Proposition Joe, avec leur propre proposition. Freamon fait une découverte sur une scène de crime qui devrait permettre d'éclairer un mystère non résolu..