Un preté pour un rendu
S4, E2: Will (Eric McCormack) a un effrayant flashback quand un ancien camarade de classe (Adam Goldberg), qui se moquait de lui enfant, rejoint son cabinet d'avocats. Lorsqu'il reprend ses intimidations machiavéliques, Will a envie de demander conseil auprès de Nathan (Woody Harrelson).