Un royaume divisé
S2, E7: Les tensions montent alors qu’Edith et ses partisans exercent un pouvoir accru, tandis que Catherine lutte contre les manipulations politiques et les trahisons. Avec l’échec des plans d’Elizabeth, Catherine doit élaborer une stratégie pour sécuriser son pouvoir et gérer un réseau de duplicité.