Un thé à Téhéran
S10, E19: Alors qu’un membre du parlement iranien kidnappe Arastoo pour l’aider à résoudre un crime, Booth et Cam partent pour l’Iran. Le reste de l’équipe entame une course contre la montre pour révéler l’identité du tueur. Pendant ce temps, Brennan découvre l’addiction de Booth au jeu. Sous la menace d’un bookmaker, elle et Christine se réfugient auprès d’Aubrey.