Manhunt : The Unabomber Unabom
S1, E1: En 1995, Jim Fitzgerald, nouveau profiler au FBI, rejoint l'équipe chargée d'identifier et d'arrêter un terroriste plus connu sous le nom d'Unabomber. Il recommande de nouvelles méthodes de profilage mais personne ne le prend au sérieux.