S1, E10: Noël bat son plein chez les Dunphy... jusqu'à ce que les enfants s'attirent des ennuis et que Phil et Claire menacent d'annuler Noël si personne n'avoue. Entre-temps, Jay s'efforce de vouloir garder ses traditions de fin d'année, alors que Gloria et Manny veulent y incorporer leurs traditions colombiennes. Mitchell et Cameron emmènent Lily au centre commercial pour prendre sa première photo avec le père Noël, mais finissent par se retrouver avec un père Noël mécontent sur les bras.