Une amie encombrante
S1, E5: Hannah est invitée à l'anniversaire d'une chanteuse et a peur que Lilly lui fasse honte. Elle ment à son amie et lui dit que la fête est annulée. Mais quand Hannah arrive à la fête, elle se fait prendre en photo.