Une belle fin
S9, E5: Alors que Meredith doit déjà jongler entre ses patients et Zola en l'absence de Derek, elle est également accaparée par Cristina, à l'autre bout du fil dans le Minnesota, qui doit assister le Dr Thomas sur une opération du cœur très délicate.