Une boucherie !
S8, E15: Amelia Shepherd veut l'aide de son grand frère Derek pour sauver la vie d'Erica; Owen et Cristina commencent une thérapie de couple; Alex réalise que pour être un bon médecin, il doit se montrer plus aimable envers les gens; et Meredith a une occasion de briller quand un homme arrive aux urgences après s'être coincé la main dans un hachoir à viande.