S4, E3: Billy soumet 'Medellin' à Cannes ; Eric pense qu'un remontage est impératif. Vince se trouve dans de beaux draps dans une maison sur la plage à Malibu. Drama ravive une romance avec une fêtarde au style des années 90 ; son ailier Turtle l'accompagne.