Une couche d’apprêt
S5, E1: Alors que Nate et Brenda sont en pleine préparation de leur mariage, Federico est devenu adepte des rencontres sur internet. Claire et Billy vivent ensemble et filent le parfait amour. Après son hospitalisation, George doit être pris en charge.