Une famille complètement dinde
S1, E9: Au lieu de faire la grasse matinée et commander une pizza, comme de coutume à Thanksgiving, Jimmy invite les grands-parents de Hope, Dale (Greg Germann) et Margine (Valerie Mahaffey), à rejoindre les Chance pour un dîner plus officiel. Les Chance réalisent vite que les chats ne font pas des chiens lorsque Dale et Margine kidnappent Hope et qu'ils doivent la récupérer.