Une grande famille
S2, E10: Magnum replonge dans ses souvenirs d’Afghanistan en aidant le frère de son ami disparu. Ce dernier est à la recherche d’un jeune Afghan devenu adulte, qui pourrait être victime d’un trafic d’êtres humains.