The Finder Une histoire de Cendrillon
S1, E3: Un brillant mathématicien de NSA vient demander à Sherman de retrouver Lisa, une femme sculpturale rencontrée dans un club et laissant, dans son départ précipité, une chaussure. Walter piste donc l'objet, qui le mène sur les traces d'un serial killer. Par ailleurs, Willa se sert de son cousin Timo pour venger Leo d'un fantôme de son passé.