The Equalizer Une nouvelle vie
S2, E12: McCall aide Bert Singer (Josh Cooke), un comptable de la mafia, à retrouver un livre de comptes contenant toutes les preuves qu'il doit fournir au FBI afin de bénéficier de la protection des témoins. Mel se demande comment annoncer à sa meilleure amie, qui l'a réconfortée pendant des années après la mort de Harry, que celui-ci est bel et bien vivant.