Major Crimes Une parmi des centaines
S3, E6: Après qu'une jeune fugueuse ait été assassinée et abandonnée dans un bac à ordures, la brigade des crimes majeurs se lance dans une chasse longue et déroutante afin de trouver son assassin - ainsi que l'identité de la victime. Pendant ce temps, Raydor consulte son ex-époux (vedette invitée TOM BERENGER - Hatfields and McCoys, Inception et Platoon) à propos d'une importante proposition qu'elle veut faire à Rusty.