Une partie de campagne
S2, E7: Suite à l’embuscade tragique tendue aux agents de la CIA, Carrie et son équipe retrouvent tant bien que mal le contrôle de la situation, tandis que la famille Brody se rend à une collecte de fonds dans un ranch en Virginie. Saul rend visite à Aileen, maintenue en isolement, en espérant qu’elle lui révèlera des informations cruciales au sujet de la récente attaque. Pendant ce temps, Dana, tourmentée par l’accident, pousse Finn à avouer leur crime. Mais son honnêteté va constituer un obstacle à la mission secrète de son père, d’une manière qu’ils n’auraient jamais imaginée.