Scandal Une place au soleil
S3, E13: Un Fitz bien préparé est mis en difficulté pendant le premier débat de la campagne. Olivia apprend une nouvelle choquante et doit prendre une décision extrêmement difficile. Un secret pourrait avoir des conséquences mortelles.