Une Pure Soirée
S19, E19: Le NCIS enquête sur un groupe d'adolescents fêtards quand une série de cambriolages a lieu à la base navale de Quantico. Pendant qu'il travaille sur l'affaire, l'agent spécial McGee se lie avec l'un des adolescents, Teagan Fields.