Une rentrée tumultueuse
S5, E3: Maintenant forcées de vivre avec le dernier mensonge d’Ali, Aria, Emily, Hanna et Spencer tentent d’effacer leurs traces tout en essayant de comprendre ce qui s’est passé à New York. Hanna et Aria doivent s’occuper de Mona et Ezra, qui connaissent tous deux la vérité à propos de l’histoire d’Ali. Spencer et Emily tentent de trouver la vérité sur Jason (vedette invitée récurrente DREW VAN ACKER) et ses allées et venues la nuit où ils étaient à New York. Avec le retour d’Ali, Hanna commence à s’interroger sur sa vraie identité. Est-elle la bonne vieille Hanna ou la reine Hanna ?