Une nounou d'enfer Une soirée avec Elton John
S5, E2: Elton John organise un grand dîner pour la sortie d'un film sur sa vie. Fran accompagne Maxwell mais elle est obligée de se déguiser pour que la star ne la reconnaisse pas.