Superstore Une soirée presque parfaite
S4, E17: Jonah a du mal à trouver sa place lors de la fête pour les 15 ans d'Emma, la fille d'Amy. Dina s'avère très populaire auprès de certains adolescents. Cheyenne et Mateo sont obsédés par le fait de voir Amy pleurer.