S4, E2: Max et Sharpe officialisent leur relation auprès de leurs collègues. Toute l'équipe va devoir mettre la main à la pâte pour maintenir à flot l'unité de soins intensifs, surchargée et en manque criant de personnel. Iggy fait face à une fronde de ses internes, qui supportent mal ses critiques incessantes.