S2, E17: Elizabeth accompagne Alison aux journées portes ouvertes de sa future université et se fait agresser par des étudiants qui manifestent contre l’exploitation d’un glacier chilien par une entreprise américaine. Pour Alison qui voulait vivre quelques jours normaux, la situation est difficile. Henry et la cellule Murphy tentent de découvrir où se cache Hijriyyah, la troisième femme de Disah.