Une voix décisive
S8, E19: Le sort de l'hôpital repose sur le vote d'un membre du conseil d'administration dans l’incapacité de se prononcer. Archer reçoit une mère atteinte d'une maladie rare des cellules souches tandis qu'Hannah soigne la fille enceinte de cette même patiente. Charles s’occupe d’un patient schizophrène atteint d’une déficience auditive.