S2, E1: Alors que l'élection de 2032 approche, Dwayne réfléchit à ce que signifie être père. En 1984, le petit Dewey essaie d'attirer l'attention. En 1987, un Dwayne adolescent arrive à Nashville et en 1966, à l'âge adulte, il se débat dans la ligue.