Vacances à L.A
S8, E14: Will (Eric McCormack), Karen (Megan Mullally) et une Grace béate se rendent à Los Angeles pour voir Jack accepter un prix en tant que « Meilleur Animateur de Talk Show Gay ». Will croise James (Taye Diggs) par hasard, mais est surpris d'apprendre qu'étant Canadien, James risque d'être déporté.