S5, E6: Alors que le procès de Cyril démarre froidement, les tensions entre Mukada et Kirk s'exacerbent. Par ailleurs, un prêtre du nom de Meehan débarque à Oz, tandis que White et Said tournent une nouvelle page dans leur relation.