S1, E7: Lorsque Bridget confesse un meurtre pendant son exorcisme, Monseigneur Korecki demande à Kristen, David et Ben d'enquêter pour savoir si les détails correspondent à des affaires en cours et si la femme est vraiment possédée par un démon.