Vengeance 2.0
S1, E6: Liv, Clive et Ravi travaillent de concert afin d’enquêter sur le meurtre d’un hacker. Après avoir dévoré le cerveau de la victime, Liv hérite non seulement d’une agoraphobie aiguë, mais aussi d’un don pour les jeux vidéo sur ordinateur, au grand plaisir de Ravi qui la pousse à jouer et offre de l’aider de l’intérieur du jeu alors qu’ils continuent à traquer le meurtrier. Pendant ce temps, Blaine fait la connaissance d’une personne proche de Liv.