Vengeance sans nom
S6, E4: Jane révèle que la liste des faux Red John dont il se sert a été volée, et l’équipe du CBI réalise que les hommes sur cette liste sont en danger. Aunjanue Ellis est de retour en tant qu’ex-directeur du CBI, Madeleine Hightower.