Vent de panique
S8, E13: Une violente tempête secoue Chicago. Will entraîne le Dr Grace Song à aller à l'encontre de ses principes au sujet de leur patiente. Hannah essaie tant bien que mal de regagner l'hôpital pour soigner une femme enceinte dont s’occupe le docteur Archer. L'inquiétude de Maggie au sujet de Ben la ronge.