Vieilles habitudes
S5, E19: Dans un épisode écrit par Chris Colfer (Kurt dans la série), Rachel essaie de redorer sa réputation à Broadway en engageant Santana comme attachée de presse et en créant un refuge pour animaux abandonnés. Pendant ce temps, Kurt obtient le premier rôle dans la production d'une maison de retraite : ”Peter Pan”.