Vilains
S3, E8: Pour mieux se préparer au combat qui l’attend, Hiro revient dans le passé pour suivre Arthur Petrelli, les jours précédant sa « mort » afin de découvrir ce qui l’a conduit à créer la compagnie rivale Pinehearst et à s’attaquer à Angela.