Village people
S3, E5: C'est Halloween, et Sabrina demande à Jimmy de passer du temps avec son meilleur ami gay et son partenaire. Mais Jimmy demande d'abord à Burt d’aller en éclaireur passer du temps dans un bar gay local. Lorsque Burt continue à aller au bar, Virginia se demande s'il ne s'y amuse pas un peu trop et part le retrouver, en costume, la nuit d'Halloween.