Visage perfide, cœur perfide
S1, E3: Harlee refuse de donner à l'agent Stahl des preuves des agissements de Wozniak, mais leur sert sur un plateau une enquête résolue dont Tess et Espada sont à l'origine : Ces derniers ont déplacé un cadavre retrouvé près du domicile de Tess. Or, la victime a été tuée par une arme imprimée en 3D. Wozniak confronte Harlee qui se met en danger en bluffant.