Voyage au bout de l'enfer
S15, E1: Deux mois après que Gibbs et McGee aient été vus pour la dernière fois, l'équipe du NCIS à Washington cherche sans relâche ses collègues disparus. Vance et Torres sont convoqués à une audience du Congrès sur les retombées de la mission au Paraguay.