Voyages interdits
S3, E3: Lorsque Sara reçoit un appel de détresse de sa « source » du Bureau du temps, elle découvre que le Bureau voyagera vers le futur afin de capturer un voyageur temporel sans scrupules. Malheureusement, les Legends aggravent les choses en tentant de protéger une hors-la-loi nommée Zari Tomaz (nouvelle star de la série TALA ASHE) dans l’espoir d’appâter l’assassin temporel. Pendant ce temps, Stein tente de diagnostiquer l’état d’Amaya, mais Nate découvre un traitement inhabituel auquel Amaya accepte de se soumettre à contrecœur.