Lincoln : A la poursuite du Bone Collector What Lies Beneath
S1, E4: Un meurtre étrange sur un site de recherche universitaire plonge Amelia et Kate dans le monde de la médecine légale. Lincoln explore de nouvelles possibilités avec l'aide de l'ami de Sellitto.