S3, E16: Devalos perd un ami prêtre qui aurait trouvé la mort en chutant dans les escaliers. Les rêves d'Allison montrent cependant que l'homme, qui veillait sur une femme probablement possédée, aurait été frappé à la tête avant de tomber.