S6, E12: John Irvin craint le pire lorsque Dolores disparaît. Les enquêteurs recherchent un cadavre lorsqu'un malade mental avoue avoir violé et tué la fille de sa petite amie. Deux frères mènent eux-mêmes l'enquête lorsqu'un de leurs proches est assassiné.